Forum Des Thanatonautes du Mordor - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  


REGLEMENT :

Nous sommes une Guilde, qui dit Guilde dit aussi "solidarité", "entraide", "confiance" et "respect"...
Celui qui vient à enfreindre les règles qui suivent, se verra dans l'obligation de justifier son/ses acte(s) auprès du Chef de Guilde.
Mais nous sommes sans aucun doute des gens civilisés, matures à nos heures perdues, donc ce qui suis ne devrait pas vous paraître insurmontable.

1.Le recrutement
1.1 Dans un premier temps, toute demande de recrutement devra passer par le forum, ou par une demande faite directement en jeu à un de nos officiers ou notre Chef de Guilde.
1.2 Il est nécessaire à tous les candidats/nouveaux membres de venir se présenter sur le forum afin de faire connaissance.
1.3 Après une période d'essai ( Minimum 1 Semaine , Maximum 1 Mois) , l'inscription au sein de notre communauté sera effective.
1.4 Nous souhaitons avant tout vous connaître un peu mieux avant de vous faire intégrer dans la guilde.
1.5 Aucun temps de jeu minimum n'est nécessaire pour adhérer, mais toute absence devra être noté sur le forum.



Respectez la formation de notre Guilde, à savoir dans l'ordre des rangs :

Phil / Phimli / Philin / Philing / Philoin / FlofloJuly dit Phil

Titre : Chef de Guilde / Seigneur
Rôles : A la gestion totale de la Guilde. C'est lui qui décide, dirige et gère toute la guilde
Notre Seigneur Phil est le Grand Manitou des Thanatonautes. Il décide de tout ce qui ce passe dans la guilde. Tant les recrutements que des expulsions pour faute grave. Phil n'est pas le grand méchant loup, mais il n'est pas pour autant ignorant de ce qui ce passe dans la Guilde, ce qui pourrait mener à des sanctions ou expulsions en cas de fautes graves. Un des Chef de Guilde des plus présents, vous le trouverez en jeu si vous avez des questions ou un problème a règler. Ne le contrariez pas , vous risqueriez de le regretter ( Y en a qui ont essayé, mais il ont eu des problèmes )

Solex / Solexdesbois / Solexe / TurboSolex / FurtiSolex...... dit Gilles
Titre : Sénéchal
Rôles : A la gestion des grosses Sorties de guilde. Il décide du groupe et de l'heure à la quelle nous partons.
Notre Sénéchal n'a pas que pour but de gérer les sortie, il 'est également résponsable de la gestion des membres et des briefing en Instances. Solex aka Gilles aura pour but en sortie de donner les briefing en instance , de qui fait quoi....Il est donc préférable pour vous d'ouvrir grand vos oreilles, dans le cas contraire , vous pourriez menez cette sortie à un échec et décevoir les reste du groupe.

Glenoin / Glenanor /..... dit Glen
Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord de Chef du Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Damianoin / Damiano / Damianald /....dit Damien

Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Gilharion / Gilendil......dit Frère Gilles
Titre : Officier
Rôles : Notre GPS Humanoïde a comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Julion / Juloin / .....dit Julien
Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Grimoiry / Lysie / Lysbeth....dit Fred
Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Melkyor / BlakcSabbath....dit Seb ou Le Petit Bonhomme en Mousse

Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Il décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Pipeline...dit Gigi
Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Elle décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

Cedocar / Fadon / Fadona / Cedoriel....dit Fabrice
Titre : Officier
Rôles : A comme tout autres officiers la gestion des recrutements, Elle décide avec l'accord du Chef de Guilde , le bon déroulement des recrutements ou des problèmes en Guilde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lord of the Rings Online ( LOTRO ), étant un jeu de rôle on-line, n'en reste pas moins un divertissement et il faut donc maintenir les choses à leur juste valeur. La recherche du plaisir ludique, de l'esprit de groupe est l'essence même du jeu. Il faut donc que chaque membre puisse s'y sentir bien, ait la possibilité de s'exprimer sur tous les sujets du jeu et d'évoluer à son rythme. Pour réussir, il convient d'appliquer quelques règles sociales et tactiques simples qui sont définies en fonction des compétences de chacun et de l'objectif à atteindre. Pour finir, une attention toute particulière doit être portée au respect de la vie sociale et familiale. En effet, le nombre d'heures consacrées au jeu ne doit pas se faire au détriment de la vie réelle ou scolaire et il convient de respecter le rythme de chacun.


2 Tous unis
2.1 Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde dans tous les domaines : au niveau expérience, conseils, équipements, etc...
2.2 Évitons au maximum de laisser quelqu'un sans réponse, répondre de manière négative est aussi une bonne réponse.
2.3 L’entraide est la base de la guilde. Malgré tout l'entraide ne doit pas être une corvée.
2.4 Aidez la guilde, et la guilde vous aidera. Apprendre à se connaître, jouer avec différents joueurs rendent l'entraide plus facile, pensez-y.
2.5 L'artisanat doit être totalement gratuit au sein de la guilde, mais à charge pour le demandeur de fournir les composants.
2.6 Aucun enrichissement personnel n'est autorisé. Seul le partage compte...

3 Communication
3.1 Essayer de participer à la vie de la guilde, d'être présent sur les forums. Personne n'est obligé d'écrire des tartines, mais y faire une visite régulière est souhaitée.
3.2 Le forum est un espace important pour la guilde, c’est l’endroit ou nous prenons toutes les décisions, où nous organisons les sorties, nous y faisons aussi souvent plus ample connaissance, il faut considérer le forum comme la salle commune de la guilde, c’est un élément du jeu à part entière.
3.3 L'avis de tout joueur est important et comptera toujours, n'hésitez pas à exposer le vôtre. Les officiers seront toujours à votre écoute.
3.4 Les officiers ne sont pas élus, mais désigné par le chef de guilde parmi les plus altruistes des membres et sont limités en nombre. Nous nous appliquerons pour le reste à avoir un fonctionnement le plus démocratique possible.
"Bonjour","Au revoir", la moindre des politesses.
3.5 Le serveur Team Speak est à la disposition de tous les joueurs, un comportement exemplaire et un langage des plus convivial et poli y est requis. Il est exclusivement réservé au jeu en guilde et pour Lord of the Rings. Ne pensez même pas a venir jouer a WoW avec vos amis sur le TeamsSpeak.


4 Des règles
4.1 Les propos racistes, injurieux, ou intolérants sont interdits ... et pas seulement sur le canal ou forum guilde, la réputation de la guilde doit être irréprochable.
4.2 La triche, l'abus de confiance et le vol sont strictement interdits, que ce soit en guilde ou en dehors du contexte guilde. C'est un peu plus que de la réputation à ce niveau là.
4.3 Le langage SMS est interdit ! (Les abréviations sont autorisées).
4.4 La vie hors du jeu est et restera plus importante que le jeu.


5 Maison de Guilde et Coffres

5.1 Notre Guilde possède depuis la nuit des temps , une maison de guilde que chacun pourra visiter et décorer. Nous possédons également 3 Coffres ou les membres peuvent y déposer leurs objets. Néanmoins notre chef de Guilde a pris la décision de restreindre l'accès aux coffres aux membres. Il vous sera donc demandé d'envoyer vos objets à un de nos officiers en Ligne pour qu'il les dépose dans le coffre de Guilde. Si vous avez besoin d'objets de classes , de livres , de pages ou d'armes , ceux-ci peuvent probablement se trouver dans un des Coffres. Il vous suffira de demander a un de nos officiers ou au Chef de Guilde de vous l'envoyer en main propre ou par la boite au lettres.