Forum Des Thanatonautes du Mordor - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Race des Nains

Les nains trapus de la Terre du Milieu sont reconnus pour leur fermeté, leur puissance robuste et leur engagement à toutes les choses se trouvant dans les endroits du monde le plus profond. Ils vivent une vie secrète dans leurs maisons sous les grandes montagnes. Les nains sont des mineurs experts et des travailleurs de la pierre et du métal, capable de fabriquer des objets d’une puissance immense et reconnue, ainsi que d’une beauté unique et complexe. Inébranlables et fiers, les nains luttent pour et avec le peuple des gens libres de la Terre du Milieu ( bien qu’il existe une méfiance entre les nains et les elfes), émergeant de leurs habitations profondes pour apporter leur puissance et leurs féroces compétences de combat dans bataille contre les ténèbres dans l’Est. Les nains sont quelques pieds plus petits que les Hommes de la Terre du Milieu ( en moyenne, ils mesurent environ 4 à 5 pieds de haut) et vivent généralement plus de 250 ans.

Les nains sont d’excellents guerriers et des maître-artisans qui révèlent une dureté unique au combat et la capacité de créer des choses merveilleuses. Toujours secrets, les nains commencent souvent leur aventure dans les salles grimpantes qui ont été creusées sous Ered Luin (les montagnes bleues), une terre imprégnée d’histoire et de beauté naturelle, près des rivages de l’Ouest de la Terre du Milieu.

Classes disponible pour cette race : Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel