Forum Des Thanatonautes du Mordor - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Je vais vous expliquer en bref les étapes a suivre pour mener à bien la quête "La Bataille d'Aughaire".

Le plus gros soucis n'étant pas de rester en vie car même avec un méné médiocre on peu y arriver.

Mais tout d'abord les Classes requises :

1 Tank = Champion ou Gardien. J'ai une préférence pour le champion pour son dps et ses attaques de zone.

2 Mezz = Le MDS est la classe par excellence pour mener a bien cette instance.

3 Soins = Toutes instances auront besoin de leurs petits Méné ^^


4 DPS = 2 Chasseurs sont pour celà les DPS exemplaire pour ce type d'instances. Peuvent également se servir de leurs flèches de Bard au cas ou....

5 Cambrio = Le cambrio est également très utile pour les mezz et les conjonctions


Présentation très moche de l'instance : lol!



Dessiné à la va vite, vous verrez que l'instance possède 4 entrées :

Porte Centrale ( La plus proche du point de ralliement )
Porte Sud ( Entrée ou l'on monte la montagne pour y arriver )
Porte Nord et
Porte d'Aughaire ( endroit très important , vous verrez pourquoi ^^ )


A l'attaaaaaaaque !!!

Commençons avec cet explication brève de ce qui va se passer :

Une fois téléporté dans l'instance vous vous retrouverez devant un PNJ dont je ne connait plus le nom ^^ .... Ne le lancez pas de suite attendez que tout le monde soit dans l'instance. Enfin il vaudrait mieux...!

Tout le monde est prêt ? Ok allons y !

Le PNJ va se séparer de vous. Restez au point de ralliement affiché sur la carte (Un Feu de camp). Un cor de combat se fera entendre après un court instant lisez bien ou plutôt le leader (Tank) devra lire attentivement et indiquer ou aller.

Exemple : Si il est écrit : Porte d'Aughaire , TOUT LE MONDE suivra le tank pour l'aider.

Il se peut en suite que pendant que vous tapez la Danse-Sang et les montagnards qu'un autre cor sonne pour une autre Porte. Dans ce cas tout le monde cours vers la porte indiqué , à part le tank et le MDS qui finiront la première vague.

Une fois que le tank aura fini de son coté celui-ci rejoindra le groupe pour terminer la deuxième vague. Dés que cette vague est terminée , tout le monde repart vers le point de ralliement. Mangez un morceau Lembas et remontez sur votre cheval ! <= Beaucoup plus rapide quand les vagues seront annoncer pour le déplacement.

Bref quoi qu'il arrive si une vague est annoncé par exemple vers la porte Centrale que le tank est avec vous pour aider , si jamais une vague est annoncé aussi tôt vers les portes d'Aughaire le tank , ainsi que le MDS partirons vers celle-ci pour s'occuper des sa cherie et des montagnards.

A ce moment la le groupe de 4 est laissé à leurs destin.

Note Importante : Le méné ou plutot le groupe devra absolument voir qu'aucun Trev Gallorg ne perd la vie durant la session de 30 Minutes.
Si un PNJ est attaqué , faites tout ce qui est en votre pouvoir pour reprendre l'aggro pour que le méné en suite soigne le PNJ.


Au grand maximum 7 Montagnard tués au 8ême ce sera l'échec de l'instance et vous pourrez recommencer tout depuis le début....Rolling Eyes

Pour le reste c'est simple , si vous avez un cambrio dans le groupe et si la vague est trop importante, celui-ci pourra utiliser son Mezz contre le boss de 30.000PV avant l'arrivé de la vague et les 2 autres tuer les petiots qui certe n'ont pas autant de point de vie que le boss, mais tapent fort Smile


30 Minutes écoulés :

Ca y est vous avez fini l'instance et le meilleur de tous c'est que si vous êtiez en combat et que les 30 minutes sont écoulés , les méchants disparaîtrons !

NB : si un combattant voit la vie d'un pnj descendre rapidement, prévenir le méné de suite pour qu'il puisse le healer (pas facile de les surveiller tous puisque pas de petite fenêtre pour eux No ), il faut donc les sélectionner un par un et c'est long...
Pour bien faire, le méné ne doit avoir à s'occuper que d'un joueur et des pnj pour que cela se passe au mieux.