Forum Des Thanatonautes du Mordor - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Race des Hobbits

Il n’existe pas beaucoup d’actes enregistrés commis par les Hobbits avant tard dans le troisième age de la Terre du Milieu, ce qui n’est pas pour déplaire aux Hobbits. C’est un peuple simple et paisible, qui préfère vivre dans des trous dans les collines et autour du lieu s’appelant le Comté dans l’Ouest d’Eriador. Nommé ‘Halflings’ par certains, à cause de leur taille par rapport aux Hommes, ces petits gens aiment la vie paisible liée à l’agriculture, manger et s’échanger des présents, plutôt que de se concentrer sur les affaires dangereuses de la Terre du Milieu ( sauf les légendes des archers Hobbits dans les guerres de Fornost.) Dans ces jours sombres en Terre du Millieu, cependant, ce sont les Hobbits réservés, avec leur expertise souvent surprenante de la parole et l’action, qui auront une influence de plus en plus plus grande dans la guerre entre le peuple libre et l’ombre grandissant provenant du nord.

De plus modestes débuts, les Hobbits sont capables des plus grands actes. Leur agilité et leur réflexion rapide sont bien documentées, et nous ne devrions pas sous-estimer les Hobbits. Bien qu’ils soient de petites taille par rapport aux autres races, les Hobbits ont un corps robuste, ils sont décidés dans leurs actions et peuvent manier un arc ou couteau avec agilité ( quand ils doivent le faire). Leur petit corps cache une dureté et esprit d’un aventurier capable dans la Terre du Milieu.

Classes disponibles pour la race des hobbits: Gardien, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel