Forum Des Thanatonautes du Mordor - Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Race des Elfes

Les actions et les luttes de la noble race des Elfes sont liées avec l’histoire même de la Terre du Milieu aux travers des ages. Ils se rappellent trop facilement des ravages causés par les flots du Mal qui ont une fois assombris la terre - un ombre qui menace encore. Dans les ages anciens, les elfes se sont divisés en plusieurs groupes et se sont installés à travers la Terre du Milieu et principalement dans les royaumes de forêts anciens où ils demeurent encore. Grands et forts, beaux et gracieux, les Elfes ont d’excellents sens et une affinité profonde pour la beauté de la nature autour d’eux. Les Elfes ne ‘meurent’ pas de la même façon que les Hommes, ou tout du moins comme les Hommes comprennent la mort. Les Elfes vivent souvent dans les contrées de la Terre du Milieu pendant des milliers d’années, ne souffrant ni des effets du temps, ni de la maladie, cependant un elfe peut être blessé durant une bataille. A la fin de leurs jours dans la Terre du Milieu, les Elfes voyagent vers des royaumes inconnus à travers la mer occidentale.

Il y a longtemps, les Elfes ont accueilli les races ‘plus jeunes’ de la Terre du Milieu et se sont alliés avec eux quand ils en avaient vraiment besoin, mais des siècles de guerre, de trahison, et d’épreuves les ont rendu farouchement protecteur de leur isolement. Maintenant, au moment où nous nous approchons de la fin du troisième age et que la guerre de l’Anneau est à proximité, les elfes s’éveillent encore une fois de leur royaume boisé et leur vallée, s’alliant avec le peuple libre de la Terre du Milieu contre l’obscurité qui s’accroît non seulement du Nord mais aussi de l’Est.

Classes disponibles pour cette race : Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Mage